Réservation & conditions particulières
Montval-séjour          
                           
         
Montval-terrasse





Ce gîte labellisé "Gîte de France" est géré par la centrale de réservation des Gîtes de France, vous pouvez réserver directement avec le propriétaire, aux coordonnées figurant dans le pied de page ou avec le Service Réservation des Gîtes de France de la Gironde :

- en composant le 05 56 81 54 23 de 9h00 à 21h00, sans interruption, tous les jours (dimanche compris);

- ou par Internet, 24H/24H en cliquant ici Gîte de Montval;

- ou par mail : resa@gites-de-france-gironde.com.

Adresse : Tourisme réservation Gironde - 91 quai Bacalan, CS 50082, 33070 Bordeaux Cédex.





Montval-séjour          
                           
         
Montval-terrasse





Ce gîte labellisé "Gîte de France" est géré par la centrale de réservation des Gîtes de France, vous pouvez réserver directement avec le propriétaire, aux coordonnées figurant dans le pied de page ou avec le Service Réservation des Gîtes de France de la Gironde :

- en composant le 05 56 81 54 23 de 9h00 à 21h00, sans interruption, tous les jours (dimanche compris);

- ou par Internet, 24H/24H en cliquant ici Gîte la Salamandre;

- ou par mail : resa@gites-de-france-gironde.com.

Adresse : Tourisme réservation Gironde - 91 quai Bacalan, CS 50082, 33070 Bordeaux Cédex.



Conditions particulières de location des gîtes

Contrat de location : vous recevrez un contrat de location par mail ou par courrier accompagné de la fiche descriptive. Pour confirmer la réservation de votre séjour, vous retournerez un acompte de 25% dans le délai indiqué, il vaudra acceptation du contrat de location. Le solde est à payer 1 mois avant l’arrivée au gîte.

Animaux : les animaux de compagnie ne sont admis qu'exceptionnellement après accord du propriétaire et éventuellement versement de caution spécifique et d'un tarif par nuitée.

Annulation : toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée.

Acompte : si vous avez souscrit l'assurance séjour, il est récupérable selon les conditions générales de vente et selon les conditions stipulées dans la fiche d'assurance jointe au contrat.

Arrivée - départ : en haute saison, l'arrivée se fait généralement le samedi à 16h00, le départ, le samedi à 10h00. En hors saison, les jours et heures d'arrivées sont souvent modifiables. En cas d'arrivée tardive ou d'empêchement de dernière minute, le client doit prévenir directement le propriétaire.

Dépôt de garantie (caution) : à l'arrivée, après avoir fait l'état des lieux, vous devez remettre au propriétaire, un dépot de garantie, dont le montant est indiqué sur le contrat de location (voir onglet tarifs). Cette caution est restituée, contre paiement des charges résiduelles et des dégradations éventuelles, après l'état des lieux de sortie effectué en présence du propriétaire ou du mandataire (un délai maximal de 1 mois est prévu pour rendre tout ou partie de cette caution en cas de dégradation). Le gîte doit être libéré avant 10h00. En cas de départ anticipé, ou départ de nuit, l'état des lieux du gîte doit être réalisé la veille du départ, dans ce cas, le dépot de garantie pourra être restitué aux locataires par courrier dans un délai n'excédant pas la semaine si aucune dégradation n'est constatée.

Charges : ces dépenses sont comprises dans les limites prévues par le contrat à savoir : 8 kWH d'électricité par jour et l'eau froide. Les dépassements sont facturés lors de l'état des lieux de sortie.

Linge de maison : draps inclus dans le tarif, serviettes de toilettes payantes et sur demande (voir onglet tarifs).

Litiges : toute réclamation ne sera prise en compte que si elle est formulée auprès du Relais des Gîtes de France, dans les 3 jours ouvrables qui suivent votre arrivée dans l'hébergement.

Ménage : le nettoyage du gîte incombe au locataire pendant et à la fin du séjour ; un forfait ménage fin de séjour vous est proposé (voir onglet tarifs).

Taxe de séjour : A compter de 2016, elle est incluse dans le prix de la location.

Utilisation du logement : le locataire use du logement qui lui est confié dans le respect de la chose prétée. Il veille au bon entretien des locaux qu'il devra rendre propres à son départ. Le non respect de cette disposition peut entraîner des coûts supplémentaires qui seront déduits de la caution du locataire (emploi d'une société de nettoyage, casse de matériel, etc.). Le locataire peut demander la possibilité d'accueillir une personne supplémentaire, d'installer une caravane ou une tente sur la propriété, voire de recevoir des invités. Pour tous ces cas, seul le propriétaire a le loisir d'agréer ou non la demande et de fixer une éventuelle compensation en accord avec le locataire. Le propriétaire qui se trouverait placé devant le fait accompli pourrait prélever une compensation sur la caution.